LUNDI 9 AVRIL 2018

Dirigeant-e-s : (re) tweeter ne suffit plus, il faut engager vos publics !

Pourquoi et comment les dirigeants prennent la parole sur les réseaux sociaux ? L'enjeux est la qualité de l'engagement des communautés collaborateurs, partenaires et clients autour d'une personnalité excerçant son leadership et sa vision stratégique.

Retour sur la matinale du vendredi 4 avril 2018 organisée à Nantes, sur le thème de l’activation et la gestion de la parole des dirigeants sur les réseaux sociaux. Pourquoi est-ce indispensable à notre époque ? Quels sont les objectifs les plus déterminants ? Comment activer ses réseaux professionnels et de veille stratégique, dynamiser la collaboration et l’engagement des équipes, se préparer à la gestion de crise. La particularité de la méthode d’Entrecom est de travailler sur l’alignement de la personnalité, le style de management et le contexte d’activation.
Claire Goyat et Laëtitia Verdier, dirigeantes d’Entrecom social, et Virginie Guillois, Fondatrice du cabinet Bleu Granit, spécialiste du coaching dirigeants sont à l’initiative de cette méthodologie.

Objectif : décrypter les enjeux de l’évolution de la prise de parole des dirigeants au gré de la transformation numérique. Présentation d’un panel d’objectifs poursuivis par étape, des indices de performance, des contenus attendus et les plus engageants, des dispositifs les plus innovants.

Pour télécharger un résumé de l’offre Entrecom, veuillez remplir ce formulaire.