LUNDI 28 MAI 2018

Les datas au coeur des stratégies marketing créatives et conversationnelles

Inscrivez-vous au petit déjeuner de présentation des offres Entrecom. Insights, datas conversationnelles, tendances, suivi de campagne, installation social room.

Participez au Morning « Datas et conversations »

Nous entendons tous parler de datas, mais comment bien utiliser les datas conversationnelles et à quoi servent-elles ?

L’enjeu de la data est d’extraire de la pertinence pour délivrer le bon message, à la bonne personne et au bon moment. C’est l’intelligence humaine qui donne du sens et de la pertinence à la data pour imaginer des campagnes qui nourrissent les interactions entre les marques et leurs clients. Construire une stratégie soutenue par l’analyse data transforme et irrigue l’organisation.

Nous vous accueillons le Jeudi 28 Juin au LOFT

42 Rue d’Enghien 75010 Paris

de 8h30 à 10h30 avec 

Claire GOYATDirectrice Associée Entrecom Activation Social Media

Amiria ESQUINA, Experte Insights, ex Directrice Etudes Linkfluence

Inscrivez-vous ici !

Participations sous réserve de places disponibles

Entrecom présente ses trois offres d’analyse et d’activation datas de conversation.

Le dispositif “Insights” vient argumenter les parti-pris créatifs et la production des contenus natifs sur les réseaux sociaux. Elle identifie les personas clients, influenceurs, thématiques et formats.

Le dispositif “Social room” accompagne les entreprises en phase d’internalisation des compétences d’animation de communauté.

Le service “Tracking” propose une démarche et les outils pour suivre et évaluer les performances de vos campagnes social media.

Responsables communication, marketing et RH vous êtes les bienvenus pour échanger entre pairs autour d’un petit-déjeuner sur vos pratiques et besoins en analyse et performance Social Media.

Les places étant limitées, nous vous reconfirmerons votre invitation 5 jours avant l’événement.