EFS

CASE STUDY

—Valoriser l'action de l'EFS auprès du grand public

Valoriser son action auprès du grand public et des acteurs du secteur grâce à des productions cohérentes avec son identité graphique et ses valeurs de l’établissement, tels étaient les objectifs de l’Établissement français du sang (EFS) lorsqu’il a sollicité Entrecom pour l’accompagner.

Nous avons donc proposé plusieurs solutions :

  • Un supplément pour le quotidien 20 minutes

Nos équipes ont entièrement conçu 30 minutes, un supplément au quotidien gratuit destiné à sensibiliser les lecteurs au don du sang à l’occasion de la Journée mondiale des donneurs de sang.

  • Un rapport d’activité et des documents complémentaires

Nous accompagnons l’EFS dans la réalisation de son rapport d’activité, une publication annuelle destinée aux partenaires, à la presse, aux élus, aux ministères de tutelle et aux collaborateurs de l’établissement. En complément, Entrecom conçoit plusieurs autres supports : une fiche de synthèse recto-verso (en français et anglais), une déclinaison online sous forme de flipbook, une synthèse financière et  17 rapports régionaux d’activité. Une équipe spécifique est mobilisée chez Entrecom pour accompagner la Direction de la communication au cours de la réalisation de ces supports print et online.

Ne manquez pas
nos dernières actualités

Inscrivez-vous à la newsletter