L’agence

Small talks, discours superflus, échanges ordinaires, la conversation est souvent un concept flou ou l’art de ne rien dire en parlant beaucoup. Avant les autres, Entrecom en a fait un atout pour connecter l'entreprise et la marque à leurs communautés.

Fondée en 1989, sur une idée originale de Xavier Cazard et Stéphane Villey, Entrecom et ses filiales Entrecom Social et Entrecom Production comptent 25 collaborateurs à Paris et Nantes. Pour porter ses projets à l’international, l’agence est membre du réseau The Box Network Europe.

Avec un ADN fondé sur l’audace et la co-création, nous pensons que la conversation est créatrice de synergies, d’intelligence collective et de performance.

Pour les marques, en France, à l’international, Entrecom conçoit, avec et pour ses clients, des dispositifs conversationnels, anime des communautés réelles et digitales, des stratégies éditoriales, crée des content factories, des contenus utiles et créatifs.

Valeurs

Audace

Co-création

Simplicité

Team

Un casting de talents et de personnalités complémentaires avec une culture commune : celle de la conversation.

Joyce Cohen

Planneur stratégique

Stéphane Villey

Directeur associé

— De quoi lui parler ?

De communication, de stratégie éditoriale, de dispositifs conversationnels, de contenus plurimédias, de tendances, de marché, de clients…

— Signe(s) particulier(s)

Toujours à la recherche d’amateurs de parties de baby-foot…

Laëtitia Verdier

Directrice Associée - Directrice Activation Digitale

— De quoi lui parler ?

De vous ! Et bien entendu de stratégie social media...

— Signe(s) particulier(s)

Oui

Claire Goyat

Directrice Associée - Activation Social Media

— De quoi lui parler ?

De stratégies social média et de mise en place de dispositifs digitaux à l'international.

— Signe(s) particulier(s)

Grande fan de séries, elle peut disparaitre plusieurs jours 😉

Xavier Cazard

Directeur associé

— De quoi lui parler ?

D’enjeux et propositions à piloter sur l’accompagnement de la transformation, le brand content, les organisations apprenantes, l’employee advocacy et plus largement les expériences conversationnelles. Vous pouvez aussi solliciter son réseau, il fait des ponts et même des arches.

— Signe(s) particulier(s)

Organise chaque mois chez lui une grande conversation avec dix convives autour d’un excellent dîner. Pour être invité, il faut d’abord savoir écouter.