Agence nationale pour les Chèques-Vacances

CASE STUDY

—Concevoir le rapport annuel de l'Agence nationale pour les Chèques-Vacances

L’Agence nationale pour les Chèques-Vacances avait une ambition : faire de son rapport annuel un document synthétique et ouvert sur le secteur du tourisme en général. L’agence est un acteur économique et social et cela devait ressortir du rapport : que ce soit aux côtés des publics vulnérables que des professionnels du tourisme, l’ANCV joue un rôle macro-économique, à son niveau.

Mission accomplie avec cette belle édition papier et digitale et ses partis prix créatifs : des typos qui expriment l’engagement, des photos qui ouvrent les portes de l’évasion, des datas scénarisées, des illustrations signées Antoine Corbineau…

Sophie Lacour, directrice générale de Advanced Tourism, Carlos Da Silva, président de Misterfly, ou encore Anaïs Jaud, responsable Mission Vacances Culture Sport chez Emmaüs France… L’ANCV a su donner la parole à ceux qui travaillent au tourisme de demain comme aux acteurs sociaux en prise avec une réalité du terrain. Interviews vidéo à l’appui.

 

Avec son rapport annuel, l’ANCV a réaffirmé sa mission originelle : faciliter le départ en vacances du plus grand nombre et soutenir l’industrie touristique.

Ne manquez pas
nos dernières actualités

Inscrivez-vous à la newsletter